Villa Jardin Nomade Marrakech

The Villa Jardin Nomade is like a lush and welcoming oasis at the very gates of Marrakech, the ancestral capital of southern Morocco.


A secret garden of one hectare planted with hundreds of palm trees, orange trees, mandarin trees, date palms, century-old olive trees and thousands of roses conceals a magnificent 450 m2 villa and its outbuildings.


The Villa Jardin Nomade has been designed and built in the middle of this earthly paradise to receive families, friends or small groups of up to 17 people (which can be extended to 36 adults and 9 children thanks to 2 semi-detached villas each with 6 bedrooms and suites).


Luxury and charming villa in marrakech

Villa Jardin Nomade provides its guests with a real hotel service thanks to a team of 6 dedicated, discreet and competent people.


Villa Jardin Nomade has received the 2017 certificate of excellence awarded by "Hôtels de Charme et de Caractère" which distinguishes the best charming hotels in the world.


Geographical situation

The Villa Jardin Nomade enjoys an exceptional geographical location: On the road to the Lalla Takerkouste dam towards the Atlas Mountains, just 5 minutes by car from the centre of the modern city (Guéliz), the ramparts of the Medina and the airport (without ever being disturbed by planes).


Rent a villa with swimming pool in Marrakech

On 1 hectare of garden, near a golf, a water park and a riding school, the Villa Jardin Nomade offers 4 bedrooms, 1 pavilion, 1 bungalow and a private pool, heated and without vis-à-vis. The villa rates depend on the rental period and the number of rooms rented: 4, 5 or 6 Rooms. Rates include breakfast and airport transfers. Catering is optional: Formula à la carte / Formula liberty (for more information: Download our PDF)



Special Offers
3



Villa marrakech with Spa

The Villa Jardin Nomade has just equipped itself with a very nice spa with highly qualified staff.
- A traditional hammam
- 2 massage rooms
- 1 body care room: face care, pedicure, manicure, hairdressing...
- 1 rest area



Spa Rates
4 Rooms
1 Pavilion
1 Bungalow
1 Swimming pool
1 Hectare of garden
1 Spa
1 Fitness area
Special deal for long stay
7 nights = 1 night free
10 nights = 2 nights free
14 nights = 3 nights free


Rates Free quote ×

Villa Jardin Nomade Marrakech

Location villa marrakech : vous cherchez à louer une villa à Marrakech ? La Villa Jardin Nomade est comme une oasis luxuriante et accueillante aux portes mêmes de Marrakech, la capitale ancestrale du sud marocain.


Un jardin secret d'un hectare planté de centaines de palmiers, d'orangers, de mandariniers, de palmiers dattiers, d'oliviers centenaires et de milliers de roses dissimule une magnifique villa de 450 m2 et ses dépendances.


La Villa Jardin Nomade a été imaginée et construite au milieu de ce paradis terrestre pour recevoir en complète privatisation des familles, des amis ou de petits groupes jusqu'à 17 personnes ( qui peut-être étendue à 36 adultes et 9 enfants grâce à 2 villas mitoyennes disposant chacune de 6 chambres et suites).


Villa de luxe et de charme à marrakech

La Villa Jardin Nomade fournit à ses hôtes un véritable service hôtelier grâce à une équipe de 6 personnes dévouées, discrète et compétente.


Villa Jardin Nomade a reçu le certificat d'excellence 2017 attribué par « Hôtels de Charme et de Caractère » qui distingue les meilleurs hôtels de charme du Monde.


Situation géographique

La Villa Jardin Nomade bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle : Sur la route du barrage de LallaTakerkouste en direction des montagnes de l’Atlas, à 5 minutes à peine en voiture du centre de la ville moderne (Guéliz), des remparts de la Médina et de l’aéoport (sans jamais être dérangé par les avions).


Louer une villa avec piscine à Marrakech

Sur 1 hectare de jardin, à proximité d'un golf, d'un parc aquatique et d'un centre équestre, la Villa Jardin Nomade vous propose 4 chambres, 1 pavillon, 1 bungalow et une piscine privée, chauffée et sans vis-à-vis. Les tarifs de la villa sont fonction de la période de location et du nombre de chambres louées : 4, 5 ou 6 Chambres. Le tarif inclue les petits-déjeuners et les transfert aéroport AR. La restauration est en option : Formule à la carte / Formule liberty (pour plus d'informations : Télécharger notre PDF)



Offres spéciales
3



Villa marrakech avec Spa

La villa Jardin Nomade vient juste de s'équiper d'un très joli spa avec un personnel hautement qualifié
- Un hammam traditionnel
- 2 salles de massage
- 1 salle de soins pour le corps : soins du visage, pédicure, manucure, coiffure...
- 1 espace de repos



Tarifs du Spa



Articles récents : Location villa golf marrakech - louer une maison d'hôtes moderne à marrakech - L'une des meilleurs villas à Marrakech - Villa avec piscine privée à marrakech - Location villa marrakech avec personnel - Location villa marrakech avec cuisinière ...

4 Chambres
1 Pavillon
1 Bungalow
1 Piscine
1 Hectare de jardin
1 Spa
1 Espace Fitness
Restez plus, payez moins
7 nuits de séjour = 6 nuits payantes
10 nuits de séjour = 8 payantes
14 nuits de séjour = 11 payantes


Tarifs Devis Gratuit ×